Mon blog marketing |
| E-commerce + Branded entertainment: désormais, l'ovni Honeyshed.com va encore accélérer Posted: 28 Dec 2008 10:19 AM CST Tiens, le site marchand Honeyshed.com est toujours vivant 1 an après son lancement! Le groupe Publicis reste toujours actionnaire majoritaire de ce site qui donne vie à un certain type de branded entertainment... Ce bizarre concept propose toujours un mélange des genres. Voilà pour moi les 5 ingrédients, à savoir: Web-TV + Téléachat 2.0 + Infocommercial + Culture RnB + Pin-ups post-ados = Honeyshed.com Même si je viens de passer quelques minutes sur les channels du site, il s'avère que je suis apparemment plus vieux que la cible idéale visée: uniquement les 17-27 ans (après avoir préalablement commencé sur les 18-30 ans). Et vous, que pensez-vous de cet ovni du commerce électronique américain? En tout cas, je vous conseille la lecture instructive de l'interview du CEO (ancien pubard chez Digitas). |
| Posted: 28 Dec 2008 08:56 AM CST Souvenez-vous mon anecdote sur l'achat de chaussures sur Internet, que je pratique sans souci. Un site marchand américain adapte la promesse marketing en ajoutant une touche de philantropie. Systématiquement, 1 paire achetée (vous verrez que c'est plutôt des chaussons que des beaux mocassins en cuirs) = 1 paire offerte à un enfant de pays défavorisés. Le PDG-fondateur me fait penser à un idéaliste de Santa Monica avec un concept qui fait très "Woodstock". Mais les chiffres de ventes parlent pour la crédibilité du Chief Shoe Giver. |
| You are subscribed to email updates from blog marketing: Analyses, Stratégies, Veille To stop receiving these emails, you may unsubscribe now. | Email Delivery powered by FeedBurner |
| If you prefer to unsubscribe via postal mail, write to: blog marketing: Analyses, Stratégies, Veille, c/o FeedBurner, 20 W Kinzie, 9th Floor, Chicago IL USA 60610 | |

0 Comments:
Post a Comment