Mon blog marketing |
| Smart transforme une Faiblesse en un Atout-produit! J'adore Posted: 11 Sep 2008 03:25 PM CDT |
| Bernard Arnault veut faire de Montenegro le nouveau Monaco! Posted: 11 Sep 2008 03:30 PM CDT Souvenez-vous, je vous parlais de la manière dont la destination Monte-Carlo se markete tout au long de l'année. Et bien, un clone plus spacieux de Monaco va être créé à partir d'une petite et select station balnéaire du Montenegro par Bernard Arnault et un milliardaire russe. J'imagine que ce mignon et minuscule pays de la Mer Adriatique va devenir au final un nouveau Saint-Jean Cap-Ferrat? |
| Jeux de hasard: le rouleur compresseur de la Française des Jeux se prépare pour le 6 octobre Posted: 10 Sep 2008 04:42 PM CDT Comme vous, je n'ai pas gagné à l'Euromillions... Comme vous peut-être je regarde pourtant le montant du jackpot tout en sachant rester lucide sur ce qui n'est qu'un jeu de hasard où l'on ne maîtrise rien par définition. Je félicite donc l'efficacité de la Française de Jeux (détenue à 72% par l'Etat qui a lancé la privatisation avec cotation en bourse prévue):
Apparemment, tout ce beau monde a bien travaillé pour faire en sorte que le 6 octobre soit un événemement financièrement réussi: la nouvelle version d'un des produits-phares: le Loto! En résumé ce nouveau loto double quasiment son tarif par grille... mais passera à 3 tirages hebdomadaires avec encore de nouvelles subtilités. Tous ces efforts contribuent à la stratégie de volume qui doit attirer 3 millions de joueurs supplémentaires pour la période 2009-2010. J'ai découvert qu'ils exploitent même le filon du sudoku: |
| You are subscribed to email updates from blog marketing: Analyses, Stratégies, Veille To stop receiving these emails, you may unsubscribe now. | Email Delivery powered by FeedBurner |
| If you prefer to unsubscribe via postal mail, write to: blog marketing: Analyses, Stratégies, Veille, c/o FeedBurner, 20 W Kinzie, 9th Floor, Chicago IL USA 60610 | |

0 Comments:
Post a Comment