mercredi 8 avril 2009

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Revue de presse e-business 8 Avril 2009
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Voyage d'étude très attractif pour visiter Internet Retailer US en juin

La mission économique d'Ubifrance aux Etats Unis organise un voyage d'étude sur le e-commerce à un prix très attractif (1200 euros contre 4400 sans aides). Le déplacement a lieu du 13 au 18 juin. Il est construit autour du salon- congrès «Internet Retailer» de Boston (350 exposants, 5000 congressistes).

Contact : constance.debuhren@ubifrance.fr

[L'ESSENTIEL] Actualité du 08/04/2009
- Cnil : une taxe pour assurer le financement
- Le G1 déjà en solde chez Orange
- Web français : la croissance ralentit
- Wolverine tranche dans le vif chez un hébergeur US
- Fibre : le gouvernement tente de faire avancer le dossier
- Enfin du nouveau dans les interfaces
- Hadopi : l'abonné suspendu payera

[CAPITAL] Revue de presse Capital
- YouTube : 470 M$ de pertes cette année ?
- US : Disney s'offre Kaboose pour 18 M$
- Nasdaq : ChangYou entre en bourse
- Net recul des rentrées d'argent pour les VC
- Glam Media lève 10 M$ de plus
- Blockbuster rattrapé par sa dette
- Logiciels : le classement Truffle 100 pour 2008
- Stockage : 47,5 M$ de plus pour Fusion-io
- Musique : le point de vue de Nine Inch Nails

[E-MARKETING] Revue de presse E-Marketing
- Pub : pas de reprise avant 2010
- Pub : les effets pervers du comportemental
- Search : baisse de 1,4% des dépenses au 1er trimestre ?
- Google abandonne AdSense sur YouTube
- Amazon revoit son programme d'affiliation aux US
- US : la lutte contre le spam par SMS
- Cookies : l'IAB s'oppose aux projets européens
- Bannières marchandes : Google s'y met
- US : les chiffres de l'e-pub selon l'IAB


REFLEXCIBLE : ReflexCible appuie le développement commercial des PME et réalise leurs outils commerciaux. Elle assume aussi la fonction de Directeur Marketing et Communication externalisé dédié.

WIDIL INDUSTRIES : Deux grands domaines de compétences : l'ingénierie de la conception, du développement et de la mise en œuvre de dispositifs d'e-learning au sein desquels peuvent se placer des programmes de formation multimédia intégrant un processus d'apprentissage individualisé, la production même de ces programmes de formation initiale et professionnelle.

BERGER-LEVRAULT : Grâce à ses produits, outils et services destinés à l'information et à la gestion du secteur public et de la santé, Berger-Levrault permet aux différents intervenants d'accomplir leurs missions dans le respect de la réglementation et la modernisation du service rendu aux citoyens. Berger-Levrault propose une offre globale et cohérente via ses marques : Convergence Applications, Écolesoft, Magnus, Sedit Marianne, DIS, Prog'Or, Berger-Levrault et Sofiac.

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