mardi 7 avril 2009

=?iso-8859-1?Q?07.04 : Hadopi : cons=E9quences pour les entreprises; Carrefour se met ?= =?iso-8859-1?Q?au cash back?=

Revue de presse e-business 7 Avril 2009
 A la une
Agenda
Dernières mises à jour du E-Business Guide
Désabonnement

Voyage d'étude très attractif pour visiter Internet Retailer US en juin

La mission économique d'Ubifrance aux Etats Unis organise un voyage d'étude sur le e-commerce à un prix très attractif (1200 euros contre 4400 sans aides). Le déplacement a lieu du 13 au 18 juin. Il est construit autour du salon- congrès «Internet Retailer» de Boston (350 exposants, 5000 congressistes).

Contact : constance.debuhren@ubifrance.fr

[L'ESSENTIEL] Actualité du 07/04/2009
- Hadopi : quelles conséquences pour les entreprises ?
- Les arbitres italiens privés de Facebook
- Copie privée : négociations autour du Blu-Ray
- Apple double la production d'iPhone
- Vers un plafonnement des factures mobiles ?
- Sécurité : la suite de Microsoft repoussée fin 2009
- Brevets : le site de l'Inpi passe au gratuit

[E-COMMERCE] Revue de presse E-Commerce
- Une monnaie virtuelle sur Facebook ?
- Carrefour se met au cash back
- eBay teste un programme de fidélisation
- Hôtels : lancement des visites virtuelles de Brainsonic
- e-Pub : un entretien avec Weborama
- LCL doit rembourser une cyber-acheteuse
- Le Robert tente de passer au payant
- Mulliez rachète Surcouf à PPR...
- ... et Adenclassifieds s'offre l'Indicateur Bertrand

[ETUDES] Revue de presse Etudes
- Les Français apprécient l'IM
- Mini-portable : la revanche de Windows
- Vrais et faux amis sur Facebook
- Panier réduit à Pâques
- Le surf perso au bureau améliore la productivité
- Un tiers des Québécois adeptes du web mobile
- Les blogs d'entreprises sont inutiles, selon les patrons
- Les éditeurs de logiciels vont adopter Twitter
- Musique en ligne : demande en hausse, modèles incertains


QUAI DE LA PRESSE : Agence conseil en relations presse, relations publiques. Secteur art de vivre : décoration, jardin, produit de consommation, équipement, loisirs, tourisme, gastronomie.

LUDIFRANCE : Agence conseil en marketing services créée pour répondre aux besoins des PME/PMI en matière de promotion et référencement des produits et services sur les marchés cibles et auprès des prescripteurs et de réalisation de campagne de Marketing direct, e-mail marketing, publipostage et routage de mailings.

0 Comments: