mardi 6 janvier 2009

=?iso-8859-1?Q?06.01 : E-Commerce : premiers bilans des f=EAtes; Les reventes de ?= Noël

Revue de presse e-business 6 Janvier 2009
 A la une
Agenda
Dernières mises à jour du E-Business Guide
Désabonnement

Chers lecteurs

C'est la reprise pour la newsletter d'E-Business Info et toute l'équipe d'E-Business qui a le plaisir de vous adresser ses meilleurs voeux pour l'année 2009.

Et pour bien commencer l'année : retenez de suite vos dates pour les 27 et 28 janvier prochains : notre 3e forum E-Marketing Paris rassemblera au Palais des Congrès de Paris les meilleurs prestataires européens du sujet : 150 exposants, autant de conférences, la remise le 27 au soir de nos 1er E-Marketing Awards : c'est la plus importante manifestation publique de ce semestre consacrée au sujet. Ne la manquez pas ! www.emarketingparis.com

A bientôt sur nos événements et sur cette revue de presse.

L'Equipe d'E-Business Info

[E-COMMERCE] Revue de presse E-Commerce
- US : 63% des boutiques affichent une hausse des ventes
- Amazon progresse, eBay recule
- Un réorganisation chez les 3 Suisses
- Et maintenant, les reventes de Noël
- US : l'indice de satisfaction des acheteurs reste étal
- US : des ventes en baisse de 2,3%
- US : The Parent Company passe sous Chapitre 11
- France : les ventes en ligne se maintiennent
- Après Keljob, Keldélice

[ETUDES] Revue de presse Etudes
- CRM : Forrester croit aux réseaux sociaux
- 2009, l'année des téléphones "intelligents" ?
- Internet Explorer continue de reculer face à Safari et Firefox
- France : baisse de 20% des ventes de mobiles
- Les Belges sont accros à Internet
- Satisfaction client : Amazon en tête
- Internet, 2e source d'information des Américains
- Voyages en ligne : avec ou sans intermédiaire ?


ONEY / BANQUE ACCORD : Sous sa marque Oney, Banque Accord, filiale d'Auchan, propose des solutions de financement et de paiement qui s'intègrent totalement aux sites internet de ses partenaires afin de développer leur activité et fidéliser leurs clients. De nombreux e-marchands ont fait confiance à Oney pour mettre en place le paiement en 3-4 fois par CB : solution unique sur le marché avec un paiement garanti et une assurance contre la fraude sur Carte Bancaire et les impayés !

INET : Solutions progicielles pour sites portails, intranet/extranet.

HERMES TECHNOLOGIES : Outil efficace permettant à un intervenant de répondre en direct aux questions des internautes sur internet/intranet, tout en préservant la maitrise du contenu grâce au filtrage des questions par le modérateur. Les solutions de tchat et vidéo en direct proposées par ChatConférence.com sont utilisées dans des domaines très variés : recrutement, communication interne, communication publique et citoyenne, communication événementielle, communication financière.

0 Comments: